Dark Templars' Crusade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[RP] Safari Blanc

+4
xopac enoc
Grem
Coilla
Ophredla
8 participants

Aller en bas

[RP] Safari Blanc Empty [RP] Safari Blanc

Message  Ophredla Sam 2 Jan - 21:56

Emmitouflée dans un manteau en peau de... beaucoup d'animaux du coin, une silhouette avançait lentement, ses mains mouflées et vides bien en vue devant elle, entre les constructions délabrées de Mary Bird. C'était ici qu'on avait vu (et entendu) pour la dernière fois les Dark Templars.

Fidèles de Geurk ! Clama cérémonieusement la silhouette, une fois rendue au centre des batiments. Je suis Ophredla, membre du SAMU. Accroché à son bras, le fameux brassard en témoignait. J'ai une requête à vous soumettre, qui j'espère vous plaira.

Trois formes armées s'avançèrent pour l'encadrer et la conduire dans un des batiments. L'intérieur était chauffé, et Ophredla se soumit docilement à une fouille minitueuse. Une fois libérée des obligations sécuritaires, la chasseuse s'inclina respectueusement devant l'assemblée qui avait accepté de l'entendre.

Puissants Dark Templars, votre hospitalité m'honore et j'espère m'en montrer digne.

Puis s'asseyant en tailleur à même le sol, elle commença humblement son exposé.

Tout d'abord, je, et tout le SAMU derrière moi, remercions Geurk de nous laisser mener nos recherches paisiblement à Adélie et la région qui l'entoure. Nous nous sentons ainsi plus proche de lui et de ses fidèles...

Ma requête, quand à elle, revêt un peu moins de spiritualité. Nous avons au SAMU, un projet de Safari Blanc pour les habitants téméraires de Paris. Il s'agit, moyennant finances, de leur laisser chasser quelques belles et redoutables bêtes d'Antarctique. Cela se cantonnerait à Adélie et à sa région et pour des groupes de cinq chasseurs maximum.

Nous avons vu la colère de Geurk à l'oeuvre et nous savons que beaucoup la méritent de part le monde, réduisant ainsi notre potentielle clientèle. Cependant, nous proposons de vous reverser un certain pourcentage en misks, 15% par exemple, des sommes engagées par les chasseurs voulant pratiquer le Safari Blanc du SAMU. En échange de quoi, vous tolérerez ces quelques infidèles sur votre continent...


HRP Quelques explications :
Le but de la manoeuvre et de permettre à quelques personnes "haut level" (toutes factions confondues et problement celles qui vous sont enemis) de venir chasser tranquillement sur Antarctique, en profitant au SAMU et aux DTC.

Bien évidement, vous ne devez pas vous sentir menacés, leur nombre sera restreint à 5 par groupuscule et en aucun cas, ils ne devront quitter la zone de chasse et pénétrer sur vos territoires. Si c'était le cas, le SAMU ne répondra plus d'eux, leur groupuscule ne sera plus considéré comme "bons clients" et ils seront à vous.

Nous pouvons également vous fournir la liste de nos clients, si vous souhaitez les surveiller. En échange, ils doivent avoir l'assurance qu'ils ne seront pas inquiétés par les fidèles de Geurk, sinon pas de clients et pas de misks :'(

Bien sûr si vous voyez d'autres détails à fixer, n'hésitez pas. Et si la proposition ne vous convient pas de bout en bout, ou que vous pensez qu'elle sera difficile à tenir, et bien, on laisse tomber, on aura essayé et puis voilà Smile
Ophredla
Ophredla

Messages : 8
Date d'inscription : 02/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Safari Blanc Empty Re: [RP] Safari Blanc

Message  Coilla Dim 3 Jan - 19:31

-Mouhahaha

Coilla qui écoutait Ophredla se leva en rigolant, et en voyant Ophredla se raidir elle ajouta

- Moi ça me ferai bien marrer de voir nos ennemis ramper dans la neige à chasser des monstres qu'on leur rabattrait dans une zone précise. Et puis avec les ptites bleus on aurait juste à prêter un peu de notre territoire. On pourra ainsi aller au zoo voir nos ptit animaux de compagnie tuer les monstres qu'on leur aura donné, Mouhahaha rien que dit penser j'en rigole !
Coilla
Coilla

Messages : 208
Date d'inscription : 26/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Safari Blanc Empty Re: [RP] Safari Blanc

Message  Ophredla Jeu 7 Jan - 13:08

HRP : Heu... Est ce que ça veut dire oui ? confused
Ophredla
Ophredla

Messages : 8
Date d'inscription : 02/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Safari Blanc Empty Re: [RP] Safari Blanc

Message  Coilla Jeu 7 Jan - 19:34

Hrp : on va attendre un autre avis quand meme je suis pas dictateur ^^
Coilla
Coilla

Messages : 208
Date d'inscription : 26/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Safari Blanc Empty Re: [RP] Safari Blanc

Message  Grem Jeu 7 Jan - 20:50

HRP: moi chui pas contre mais je vais pas faire un RP. Razz
Grem
Grem

Messages : 305
Date d'inscription : 27/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Safari Blanc Empty Re: [RP] Safari Blanc

Message  xopac enoc Jeu 7 Jan - 20:59

Pareil pour moi, ça ne me dérange pas et ça peut même être marrant.
xopac enoc
xopac enoc
Admin

Messages : 291
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 51
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Safari Blanc Empty Re: [RP] Safari Blanc

Message  Fyp Jeu 7 Jan - 23:52

De toute façon c'est simple, j'en vois au nord-est des coordonnées X=150 Y=-50, il est mort.
Fyp
Fyp

Messages : 827
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 40
Localisation : dans le trou du cul de Paris

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Safari Blanc Empty Re: [RP] Safari Blanc

Message  Fitz Ven 8 Jan - 2:27

En tout cas Ophredla,ton message "rp"à l'égard des DTC est très révérencieux.
Certains devraient venir prendre des cours chez vous ,il faut toujours avoir en tête qui on est et à qui on parle Wink

D'accord moi aussi bien sur.
Fitz
Fitz

Messages : 703
Date d'inscription : 26/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Safari Blanc Empty Re: [RP] Safari Blanc

Message  Koftamie Ven 8 Jan - 23:07

J'aimerais juste mettre une ou 2 baffes à 2 ou 3 chasseurs pour évaluer leur capacité à rester en vie sur ce territoire de désolation.
C'est possible ou pas Question
Koftamie
Koftamie

Messages : 273
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Safari Blanc Empty Re: [RP] Safari Blanc

Message  Ophredla Sam 9 Jan - 16:13

Ô puissant Koftamie, nous aimerions éviter ce genre d'entrainement pour nos clients, ils ne sont pas couverts Rolling Eyes
Ophredla
Ophredla

Messages : 8
Date d'inscription : 02/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Safari Blanc Empty Re: [RP] Safari Blanc

Message  Ophredla Dim 10 Jan - 20:41

Le communicateur d'Ophredla vibra, Sami essayait de la joindre. Gênée, elle s'excusa avant d'aller dans un coin pour répondre en chuchotant.

Mais ça va pas la tête de m'appeler maintenant ? ... Oui et alors ? ... Tu comptes vraiment me revoir en vie, parce que j'en doute de plus en plus... Ça va, ca va, je vais leur demander, mais si ça tourne mal, je viendrais te hanter jusqu'à la fin de ta vie, crois moi !

Quelques minutes plus tard, elle était de retour parmi les fidèles de Geurk.

Hum, ma chef vient de me faire part d'une nouvelle assez importante et nous aurions une nouvelle requête à vous soumettre, liée à la précédente.
Des membres de l'Ombre de Tlaloc, las des combats semble-t-il (à moins que ce soit votre présence proche) aimeraient quitter leur groupe dont le leader a "mystérieusement" disparu et rejoindre le SAMU... Augmentant ainsi joyeusement nos effectifs.

Bref, Sami aimeraient savoir s'il serait envisageable que le SAMU prenne le contrôle de Wilkes afin d'étendre nos zones de chasse (pour nous et nos clients), qu'on pourrait définir comme allant jusqu'à l'ouest de la rivière gelée la plus proche d'Adélie.

Bien sûr nous ne désirons pas perturber vos plans ou nous mettre en travers du chemin de Geurk, et nous vous demandons d'abord votre permission avant de commencer une telle entreprise.
Ophredla
Ophredla

Messages : 8
Date d'inscription : 02/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Safari Blanc Empty Re: [RP] Safari Blanc

Message  Fitz Mar 12 Jan - 19:30

Alors les DTC on fait attendre une dame!
Elle veut une réponse la belle,alors comme personne donne son avis ,Ben Fitz donne le sien.
Oki pour moi prenez cette ville,il nous en reste encore cinq , et c'est à mon avis largement suffisant .

Sinon pour tes clients Ophredla t'inquiètes pas koft aime bien jouer les grosses terreurs ,mais une fois que t'as réussi à passer la carapace c'est un agneau à l'intérieur,demande à la fiancée de Matsu elle te confirmera Laughing

Bon si personne ne vient mettre son véto derrière mes propros dans les jours qui viennent,je pense que tu peux prendre ça pour un oui.

Ps :c'est le moment de donner son avis,le silence n'a aucune valeur en soi.
Si on valide ses demandes avec peu de réponses, je tiens à ce qu'on tienne notre parole,il s'agit pas de changer de cap , une fois notre parole donnée. Wink
Fitz
Fitz

Messages : 703
Date d'inscription : 26/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Safari Blanc Empty Re: [RP] Safari Blanc

Message  Coilla Mar 12 Jan - 20:05

moi je suis ok
Coilla
Coilla

Messages : 208
Date d'inscription : 26/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Safari Blanc Empty Re: [RP] Safari Blanc

Message  Grem Mar 12 Jan - 21:05

Honnêtement, je m'en fiche de perdre une ville. Razz
On gagne tellement qu'une ville en plus ou en moins. Rolling Eyes
Donc OK pour moi mais vous avez intérêt à nous proposer des services qui valent le coup si on vous laisse tout cet espace. Wink
Grem
Grem

Messages : 305
Date d'inscription : 27/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Safari Blanc Empty Re: [RP] Safari Blanc

Message  Koftamie Jeu 14 Jan - 3:15

Ce qui me gêne en soi, c'est que dire oui maintenant à cette proposition, m'obligera par la suite à ne pas pouvoir distribuer de grosses claques... Laughing
Mais bon, je crois que je peux effectivement retirer ma carapace et devenir tendre comme un agneau envers de nouveaux explorateurs. Donc prends cela comme un "oui" de ma part.
Toutefois, sI l'un d'entre eux est partant pour un échange de baffes, ils savent où me trouver... I love you
Koftamie
Koftamie

Messages : 273
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Safari Blanc Empty Re: [RP] Safari Blanc

Message  Fitz Jeu 14 Jan - 5:12

Une période de sevrage en somme Razz
Fitz
Fitz

Messages : 703
Date d'inscription : 26/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Safari Blanc Empty Re: [RP] Safari Blanc

Message  xopac enoc Ven 15 Jan - 22:28

Pour moi il n'y a aucun problème, ça nous feras de nouveaux voisins et peut être on s'entendra sinon on mettra des baffes!!!
xopac enoc
xopac enoc
Admin

Messages : 291
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 51
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Safari Blanc Empty Re: [RP] Safari Blanc

Message  UnDerTaKeR Ven 29 Jan - 14:36

Comme je l'es dit que l'autre Topic, aucun problème pour moi non plus Very Happy Wink Wink
UnDerTaKeR
UnDerTaKeR

Messages : 485
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 35
Localisation : Saint Pourçain Sur Sioule

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Safari Blanc Empty Re: [RP] Safari Blanc

Message  Fyp Lun 15 Fév - 0:37

Bon la chasse est ouverte c'est ça Twisted Evil
Fyp
Fyp

Messages : 827
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 40
Localisation : dans le trou du cul de Paris

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Safari Blanc Empty Re: [RP] Safari Blanc

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum